Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

25 septembre 2014 4 25 /09 /septembre /2014 08:15

Do you remember....avec l'image d'Omar qui danse dans Intouchabes, vue d'ailleurs sur grand écran, cet été... à POissy

cette chanson dans la tête, entre rires et larmes, l'état d'esprit dans lequel je suis en ce moment.

Entre ceux qui te fuient parce que tout va trop bien pour toi et que pour eux c'est pas normal, ceux qui te fuient quand t'as des emmerdes où ceux qui en sont ravis en fait... ceux qui viennent vers toi pour les gens que tu connais mais pas pour toi...

ces putains de barbares qui réussissent à mettre la terreur sur cette terre..

J'ai eu des jolis moments cette année, cet été.... un bien joli voyage avec de belles personnes sur la route, de Nat, Cindy, OLivia, Lydie, Sonia, Sylvie, Sabine, Véronique.... et d'autres autant retenir les meilleurs.

C'est la rubrique "sortez les violons"..

La tournée européenne de PAtrick Bruel s'est terminée à Londres, quel joli cadeau j'ai eu.... Vivement la suite, 21 dates en fait ... et c'est pas assez ;) un grand merci à mes baby sitter et mon mari... a chacun sa dose... moi c'est la dune du Pyla et Patrick d'autres ce sera la clope ou courir, ou escalader.... ou .... tellement d'autres choses d'ailleurs....

En tous cas quel joli région ce sud ouest et ces gens.... tellement différents et ouverts...

Argelès, ses campings alignés... il faut aller au délà... et des trésors... bientôt la suite, bientôt...jusqu'à CAdaquès :)

et surtout belle année, avec du miel.... pensées à Hervé.....

Et aussi Gros coup de coeur Pour Odino , écoutez et regardez.... que du bonheur, et totalement raccord avec le petit garçon qu'il était à 8 ans, je sais de quoi je parle... quand le bien est là... :)

 

 

entre rires et larmes
entre rires et larmes
entre rires et larmes
entre rires et larmes
Partager cet article
Repost0

commentaires