Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

3 novembre 2014 1 03 /11 /novembre /2014 14:00
du côté de LOndon ; et Samba

Fin septembre 2014 direction LOndon avec mon Kiki, le Kiki de tous les kikis

Quel joli temps il fait ...

Nous voilà devant ce joli théâtre ; le Royal Albert HAll.

Moments mémorables pour revoir PAtrick une dernière fois avant la prochaine....et Merci encore Olivia.... de m'avoir fait une place

Vivement la suite !!!!

Sinon je suis allée voir SAMba, film intelligent, sans cliché, joli interprétation... on verra sans doute les hommes sur les chantiers avec un autre regard.

J'ai adoré Izia Higelin.

du côté de LOndon ; et Samba
du côté de LOndon ; et Samba
du côté de LOndon ; et Samba
du côté de LOndon ; et Samba
Partager cet article
Repost0

commentaires