Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

19 novembre 2014 3 19 /11 /novembre /2014 10:48

C'est le talentueux Pascal Obispo et a grande Line Renaud qui sont à l'origine de cette soirée, et association qu'est le Sidaction.

Barbara mettait des tonnes de préservatifs à l'entrée de ses spectacles.

Là actuellement il y a cet album Kiss and Love, rempli de jolies chansons avec pleins d'artistes.

Dimanche dernier j'ai eu l'occasion d'assister à l'enregistrement de cette belle émission, comme beaucoup d'autre au Palais des Sports.

J'espère de tout coeur que cette maladie disparaîtra. En attendant il faut lutter et se protéger.

OUi je sais les photos sont floues etc.... j'étais au 15 ème rang et j'ai pas un appareil de pro

Kiss and Love

Kiss and Love
Kiss and Love
Kiss and Love
Kiss and Love
Kiss and Love
Kiss and Love
Kiss and Love
Kiss and Love
Partager cet article
Repost0

commentaires