Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

1 septembre 2014 1 01 /09 /septembre /2014 09:57

ça part sur les chapeaux de roues cette année...

 

Entre un samedi à la base de loisir de Hérouval, que je conseille pour les tous petits, entre piscine à balles, animaux, petit train, plan d'eau et plage pour tous petits.... manquait un peu de soleil cette année...

 

un dimanche chez les copains d'avant des bois... bon là je me comprend.. ça fait du bien en fait.

 

Demain c'est la rentrée, rien n'est prêt, Sarah dort tard, en même temps elle a de qui tenir... 

 

et cette année elle pourra même manger à la cantine... après avoir mené un combat avec l'administration.

 

Mais c'est pas fini, comme elle dit la dame dans la pub, revoir le médecin scolaire pour l'encoprésie, ouai ça vend du rêve je sais.

 

Vivement ce week end à Lille  moi je dis !!! je pète la gueule à quiconque vient me le gâcher.... et je raye de ma vie.... d'ailleurs c'est bien ce qui se passe en ce moment... la gomme est en route.

piscine-a-balles.jpg

 

et vous ça se passe comment ?? 

ah oui faut que j'aille payer la cantine, passer à la poste pour envoyer le colis ebay, aller chercher les paquets mondial relay....  (quand ils arrivent ).... 

Partager cet article
Repost0

commentaires