Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

27 juillet 2015 1 27 /07 /juillet /2015 13:53

Coucou, ça va bien par ici ??

BOn ma fille ira à l'école.... nous avons une chouette mairie.

Dans ma tête, toujours des images du bassin d'Arcachon, ça date un peu, hein !!!

Même si entre temps, Patrick Bruel à Carcassonne a été exceptionnel, , courrez y, plus ça va, et plus c'est bon. Impossible d'y aller qu'une seule fois. Coeur de Pirate était sa première partie. Mais je retiens surtout les copines en fait....

Mon fils a eu 3 ans, et on a fait ses 3 ans en toute intimité...

Pas de vacances pour nous cet été, pas le budget mais qui sait peut être que....

Et surtout jai retrouvé un job.... j'aurais vite enchainé avec le congés parental.... qui ma fois est une bonne invention.... (sans les réformes)

ça file, ça file....
ça file, ça file....
ça file, ça file....
ça file, ça file....
ça file, ça file....
Partager cet article
Repost0

commentaires