Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 16:11

Tu connais la fille qui savait pas quoi se mettre, c'est moi...

SInon l'oeil qui saigne mais ça pas grave ça va passer, le frigo hs, mais ça pas grave ça va passer, l'opération de Samuel, mais ça pas grave ça va passer...

Les gens qui s'intéressent à toi pas pour toi mais pour ceux qui tu connais, mais ça pas grave ça va passer...

 

Ravie d'avoir eu la chance d'avoir vu Les INsus où j'ai pu rêver d'un autre monde, de New York de quand j'étais jeune... et j'ai pas trop changer en fait !! merci Dominique de cette chance là.

Un petit tour à DIeppe, histoire de prendre l'air au bord de la mer... avec son frère, le père.... et la visite dans la boutique de Aurélie.

Folle envie d'aller voir ailleurs, je parle de ville.. mais est ce que l'herbe est plus verte... puis bon quand les gens veulent te voir, ils te voient.... sinon c'est qu'ils s'enfoutent.

Une zumba Halloween très sympathique, d'ailleurs je crois que c'est le sport qui réussit à mettre d'accord ma tête avec mon corps.... puis bon on a une prof trop bien mais chut vous allez la chourrer... 

Un ODino à Puteaux extraordinaire, je vous l'ai déjà dit je sais plus ?

Des balades à Paris.... dont je me lasse pas... que je sois seule ou pas. et si d'ailleurs vous avez des très bons plans gratos avec les enfants.... 

D'ailleurs ce soir, ya basket, et on va danser... et sérieux, comment je m'habille ?

Bon sinon vos prochaines vacances à vous c'est où ? quand ??? 

 

tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
Partager cet article
Repost0

commentaires