Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

2 février 2018 5 02 /02 /février /2018 16:10

Coucou les amis, 

 

ça fait un bail hein !

Nous voilà lancé à fond sur une nouvelle année, avec ses résolutions ou pas.

De mon côté je suis en détox dans tous les sens du terme, quand tu commences le reste suit... (bon même si j'ai repris un peu de poids, mais est ce bien grave ?) le tout est d'être bien dans ses baskets et moi ça va très bien.

Souvenez vous en décembre, il y a eu de jolies choses.... de jolis spectacles, si on est ouvert d'esprit (je vois déjà arrivé "c'est de la m... " "c'est trop variét"..) J'ai au moins l'avantage d'être curieuse de beaucoup et même de l'inconnu.

Ma fille a été ravi de voir les KIds United  et moi aussi d'ailleurs avec ces invités.

Ils ont une pêche, et un spectacle de qualité. Qui n'a pas d'ailleurs pris sa brosse à cheveux devant sa glace petit ? Ils ont eu l'audace de réaliser leur rêve.

Quand à Emilie JOLie, le jour de Noël était juste chouette.  Gloria et tous les personnages nous ont ravi, même si j'avais envie d'entendre Julien Clerc et Henri Salvador, mais  il faut avoir du cran pour passer derrière.

Pour la fin d'année, en décembre je conseille le merveilleux aux musées des arts forains.... c'est juste fabuleux.

Alors bougez, mangez buvez.... ;)

vous retrouverez plus de photos par  

et vous où en êtes vous ?? 

Février, vive le printemps
Février, vive le printemps
Février, vive le printemps
Février, vive le printemps
Février, vive le printemps
Partager cet article
Repost0

commentaires