Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

22 janvier 2017 7 22 /01 /janvier /2017 22:17

Danser, laissez moi ....

Je sors du film Dalida, ça faisait longtemps que j'avais pas vu un film qui m'avait ému comme ça !! Ah si, Demain tout commence  Omar Sy et la petite fille toujours aussi bon.

Quelle vie de merde elle a eu, enfance pas joyeuse, moqueries qui existent toujours dans la méchanceté des enfants, vie amoureuse difficile, tristesse.... tant de malheur derrière les paillettes. 

Je me doutais que sa vie était triste, mais je ne le savais pas autant.

Si je pouvais lui dire à l'oreille "restes avec le ptit jeune" les autres on s'enfou.... 

Chaque moment de sa vie est une chanson comme si c'était un journal intime, les personnages sont d'une ressemblance, tout est bien joué, juste peut être le doublage sur les chansons, mais bon !!  .Lisa Azuelos a bien assuré.

Difficile d'être une femme moderne, à une époque où les gens ne le sont pas !!! Tant de choses à dire.... 

Je n'écouterais plus Dalida de la même façon... surtout "pour ne pas vivre seule

Elles ont eu de belles vie de merde avec Edith Piaf, Princesse Grâce.... j'espère bien qu'elles se rattrappent là où elles sont. 

ON change de décor, retour sur Paris,  et la maison de Serge Gainsbourg, tant de couleurs à l'extérieur avec du noir dedans.

Brunch sympathique et pas trop cher à l'Hôtel da Léonard de  Vinci pas très loin.

UN jour de l'an improvisé au Cirque D'Hiver, avec MojitoS.. parait que je suis livrée avec.

Le temps passe trop vite, il y a un an j'étais à Bercy, pour voir les ENfoirés deux soirs de suite, où Jean Jacques Goldman a chanté ... respect à Vianney qui fait les maraudes.

On arrive fin janvier, les journées commencent à ralonger, bientôt le printemps...  perso je me rythme avec zumba, musique et marche.... et quand j'oublie pas quelques photos, ben quoi c'est joli les reflets du soleil dans l'eau.... ;)

 

 

Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Laissez moi ....
Repost 0
12 novembre 2016 6 12 /11 /novembre /2016 16:11

Tu connais la fille qui savait pas quoi se mettre, c'est moi...

SInon l'oeil qui saigne mais ça pas grave ça va passer, le frigo hs, mais ça pas grave ça va passer, l'opération de Samuel, mais ça pas grave ça va passer...

Les gens qui s'intéressent à toi pas pour toi mais pour ceux qui tu connais, mais ça pas grave ça va passer...

 

Ravie d'avoir eu la chance d'avoir vu Les INsus où j'ai pu rêver d'un autre monde, de New York de quand j'étais jeune... et j'ai pas trop changer en fait !! merci Dominique de cette chance là.

Un petit tour à DIeppe, histoire de prendre l'air au bord de la mer... avec son frère, le père.... et la visite dans la boutique de Aurélie.

Folle envie d'aller voir ailleurs, je parle de ville.. mais est ce que l'herbe est plus verte... puis bon quand les gens veulent te voir, ils te voient.... sinon c'est qu'ils s'enfoutent.

Une zumba Halloween très sympathique, d'ailleurs je crois que c'est le sport qui réussit à mettre d'accord ma tête avec mon corps.... puis bon on a une prof trop bien mais chut vous allez la chourrer... 

Un ODino à Puteaux extraordinaire, je vous l'ai déjà dit je sais plus ?

Des balades à Paris.... dont je me lasse pas... que je sois seule ou pas. et si d'ailleurs vous avez des très bons plans gratos avec les enfants.... 

D'ailleurs ce soir, ya basket, et on va danser... et sérieux, comment je m'habille ?

Bon sinon vos prochaines vacances à vous c'est où ? quand ??? 

 

tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
tu connais ..
Repost 0
27 septembre 2016 2 27 /09 /septembre /2016 16:35

oui oui on est là !!!

La rentrée, tout ça, l'école, les enfants claqués à 16h30 à peine, ça va que je suis à mi temps, et ils se couchent tôt, je dis ça ...hein les mauvaises langues, et ils mangent des fruits et légumes....

Bref, imaginons qu'on est encore en août, parce que juillet et sa pneumonie c'était pas cool du tout !!

Alors on retourne à Palavas, enfin l'oasis Palavasienne, et sa chouette piscine. très chouette piscine, très bonne animation (au camping d'à côté surtout) avec le club enfants, moi qui disait "non jamais"... comme quoi !!! seul inconvénient, les campeurs en tente sont à côté de la route et du terrain de foot (vive les boolquiès)...

Nous sommes aussi allé en Ardèche que je recommande à tous, c'est magnifique !! un peu une autoroute en canoé, mais c'est magnifique !! faut juste pas se taper l'orage !!! (ouf)

D'ailleurs je conseille le camping Yelloh la Plaine , si on m'avait dit que j'allais aller dans un camping à chaine ;) ... comme quoi on change !!! Piscine, au bord de la rivière, le snack, bon faut réserver pour le resto, mais y en a d'autres à l'extérieur pour ceux qui sont véhiculer...

on a juste oublié qu'entre l'Ardèche et l'Auvergne c'était aussi la Montagne (pourtant que la Montagne est belle)... les Cévennes, et là Volvic son eau, son bain chicos à l'eau de Volvic...

et en plus il a fait beau !! oui oui !!!

on est pas mal hein quand on se sent encore un peu en vacances !!!

Sinon je suis retournée voir Odino , ben oui quand on est fan !!! ils seront à Bobino dés le 19 janvier, je le conseille à tous !! spectacle interactif, pour toute la famille !! si jamais ça passe à côté de chez vous... foncez y !!

Puis un grand merci à la Ville de Poissy qui a fait venir pendant l'estival les Kids United !! le premier concert de ma fille, son premier rang, sa première barrière... mieux que sa mère... de quoi avoir des étoiles dans les yeux... clin d'oeil àdans la peau d'une fille.

allez les gens, profitez de chaques instants sympas, on sait pas ce qui va nous tomber sur la tête.... si si ...

Pour les photos c'est moi, soyez indulgents....

bienvenue Elisa, mais me cherches pas de poux.... j'en ai pas !!

sur ce Zumba, et mojito ...

rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
rentrée....
Repost 0
5 juin 2015 5 05 /06 /juin /2015 14:06

BOn plein de choses....

Une fête de la nature excellente chez nous, avec nombreuses activités pour les enfants à POissy. Epouventail, pots de fleurs à planter....

UNe fête médiévale comme si le Puy du Fou était venu à nous, avec spectacle pyrotechnique, chevaux avec la compagnie Cheval Spectacle , activités pour enfants, telle que faire sa farine, des pièces, un cheval, une épée, une armure.... jouet dans un château ; pour vous c'est pas grand chose mais pour nous c'est beaucoup.

Le château de La Reine des Neiges et son traîneau....

Puis JOhn Mamann sur scène à l'Ahlembra, où j'avais l'impression d'être avec un copain au bord de la plage et un feux de camp..... Paisible et énergique !!!! j'en redemande.

Et là le soleil arrive, vivement qu'il tienne qu'on puisse mettre notre maillot de bain et utliser les crèmes solaires (bordel) ;)

Et si jamais vous avez une voiture ... ouai je sais je rêve, et un appareil photo... ben quoi !! ;)

BOn le téléphone suffira pour l'instant.

pleins de choses
pleins de choses
pleins de choses
Repost 0
15 mai 2015 5 15 /05 /mai /2015 13:54

On verra quand on aura .... 40 ans et plus... dit la chanson....

Ca passe trop vite !!!

Un film avec Clochette et la créature légendaire, que moi j'ai trouvé bien mais Zaza a eu peur du monstre qui est un gentil en fait...

Un week end à Sète entre copines qu'est ce que ça fait du bien !!

D'ailleurs je vous conseille cette ville, simple, avec ce qu'il faut, ce sentiment d'avoir Brassens au coin de la rue, de se croire en Italie.... Niveau logement c'est par là !! c'est là qu'on était et c'est carrément bien, appart nickel, mer à 10 minutes à pieds.... cliquez donc sur abritel par là http://www.abritel.fr/location-vacances/p1350033 ; et merci encore Lydie et vous les filles !!! vite qu'on remette ça !!!

Puis une semaine après, Pupu et Céline se marient, juste Magnifiques au chateau de Loulans, idéal pour les réceptions, et on peut y dormir, ce qui est un sacré avantage !!!

Merci encore et beaucoup de bonheur !!.... Puis quelques plaisirs de renouer contacts avec des personnes perdues de vue...

j'aurais bien mis quelques photos, mais elles resteront intimes hein

Bon sinon on a testé les croquettes proplan pour chats, par les initiés, bonnes croquettes que les chats adorent, bon la pâté y a que la plus petite qui aime !!!

Sinon toujours pas d'appareil photo !!! un conseil ??? j'utilise que mon téléphone, à chaque fois que je veux m'en prendre un, bim y a autre chose.....

Le soleil commence à pointer le bout de son nez, des idées de voyages ou bien ???

ça passe trop vite....
ça passe trop vite....
ça passe trop vite....
ça passe trop vite....
ça passe trop vite....
ça passe trop vite....
Repost 0
28 avril 2015 2 28 /04 /avril /2015 13:54

Avec la Zaza on était tout content d'aller voir le Cendrillon 2015, surtout moi en fait !! d'ailleurs je lui chipperait bien sa robe !! Zaza s'attendait au dessin animé !!!

J'ai trouvé que c'était un chouette film de Noel au Printemps !! un truc qui coupe du monde, joli, bien joué, ils sont beaux... Bref du pur plaisir pour ma part !! Presque dans la lignée des Sissi... je recommande !!!

Sans compter le court métrage de la Reine des Neiges numéro 2 ; là je sautais dans mon fauteuil, non c'est pas vrai c'est ma fille qui ne tenait pas en place

Sinon un petit saut à la tour Eiffel, sauf que je n'ai plus et toujours pas d'appareil photo, plutôt frustrant mais bon .. hein

Puis pour ceux qui veulent chanter, allez voir les voisins du dessus tous les deuxième lundi du mois à la Gaîté Montparnasse ; du pur bonheur. D'ailleurs ils seront à Avignon cet été. Si jamais vous avez des sous en trop pour financer leur voyage....

En route, joli dessin animé, pour ma part j'ai plutôt préféré la bande annonce !! orchestrée par Rihanna et Jennifer Lopez ; regardez cette merveille de clip !!!

Pour les plus gourmands, on a testé des produits vahiné, très sympa pour décorer les gâteaux !!! surtout les petits coeurs !!! excellent pour les anniversaires et pour décorer les gâteaux pour les nuls... je dis ça https://instagram.com/p/1LPkf4Egx8/?taken-by=samsaraparker

de Cendrillon à Vahiné....
de Cendrillon à Vahiné....
Repost 0
9 février 2015 1 09 /02 /février /2015 10:57
Alcaline....

Depuis le temps que je voulais le (re) voir Calogero , oui aussi !!

Donc j'ai trouvé à m'inscrire sur Alcaline, émission de France 2, pour un concert en direct live... quel bonheur pour ma part... je préfère aussi les petits ratés, les répétitions, les quelques erreurs que je trouve charmante en fait...

Puis bon j'ai quand même revu mon frère en faisant la queue (oui oui j'ai un frère)

Bon on passera sur les états grippaux des enfants, sur le compte en banque à 0 même pire, sur la danse des éléphants que je peux faire sur Beyonce, sur l'appareil photo HS... (si vous m'entendez) ;)

Niveau sport, oui oui du grand sport pour ma part aussi, me voilà en entrainement pour la Pisciacaise organisée par la mairie de Poissy le samedi matin.

Je suis bonne dernière, mais quel bien !! je ne suis pas modeste, pas pour faire style genre... mais vraiment dernière... puis quoi ça fait du bien et ça me va !!!

Qui sait des chaussures qui font courir vite ? ;)

Sinon je suis allée à un rendez vous, enfin une rencontre entre gens qui ont (ou pas) la neurofibromatose, renseignez vous au cas où.

voilà 3615 mylife....

Alcaline....
Repost 0
13 octobre 2014 1 13 /10 /octobre /2014 09:18

Après une petite balade à Cadaquès un petit tour à Carcassonne , hors saison c'est très bien, et la troisième semaine de septembre il fait encore bon.

Sarah qui a 4 ans était ravie de rentrer dans une forteresse, un château-fort....

Puis pour ma part j'étais bien contente d'y retourner car quand j'étais enceinte d'elle, j'ai redécoré les murs.... du à des vomissements gravidiques, Kate connait, elle a été prise en charge tout de suite, Elle.

QUel plaisir de se balader dans ses petites rues, j'ai une préférence pour les rues sur les côtés, là où il y a moins de monde, moins de magasins... etc...

et le tour de la forteresse est un réel plaisir avec l'appareil photo (d'ailleurs si vous voulez m'en offrir un, le mien n'en peux plus :) )

L'heure du déjeuner arrive et là on cherche un resto, avec peu de choses sur la carte, un peu mieux pour la tête on se dit que les produits sont frais, puis j'avais pas envie de manger un kebab ou autre sandwitch...

donc nous voilà à la cotte de mailles, bien accueilli avec notre poussette double, ben oui c'est pas le cas de tous les restos... puis "les vieux" désolée du terme ont un peu de mal avec les enfants, quoi que y a pas qu'eux.

Bel accueil en ce qui nous concerne, plats pas mal et bon rapport qualité prix, idéal pour nous.

Si jamais vous allez faire un tour dans cette cité, et qu'il y a un spectacle dans le théâtre, c'est carrément génial....

L'auberge de Jeunesse a aussi une situation parfaite.

Alors vous y allez ???

un ptit tour à Carcassonne
un ptit tour à Carcassonne
un ptit tour à Carcassonne
un ptit tour à Carcassonne
un ptit tour à Carcassonne
un ptit tour à Carcassonne
Repost 0