Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Frissons de violettes
  • : on recommence, nouvelle vie......
  • Contact

Recherche

3 septembre 2014 3 03 /09 /septembre /2014 12:34

c'est chouette la rentrée !! le soleil est là !!! Maman est presque tranquille pendant que Zaza est à l'école avec cette réforme qui prend autant de temps que des journées d'adultes en fait !!! perso je vois pas le bien de l'enfant dedans mais bon, c'est mon avis...

j'ai quand même chanté libérée délivrée ..... je passe un peu plus de temps avec Samuel.

J'envoie des cv... je rigole colorée quand je voies qu'on veut contrôler ceux qui cherchent un job !!!! et si on contrôlait les contrôleurs eux mêmes... ou les non répondeurs tiens.

Bientôt à Lille... youpiiiiii

En ce moment même, des enfants naissent.... et des gens se font enterrer en ce moment même ; le frère de mon mari par exemple..

Avis population, ce soir Benjy Dotti au réservoir à PAris ; profitez en !!! Quand je l'ai vu on était 5 dans la salle... maintenant c'est une star.

Sinon ils se sentent comment vos enfants ??? et vos finances ? comment vous faites ???

Mon fils n'a pas de place en halte garderie, ni crèche.... et pourtant... Merci aux baby sitter de temps en temps !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires